Le bulletin de décembre 2009 de Perspectives Ukrainiennes est disponible sur la page Archive des bulletins de Perspectives Ukrainiennes.
Au sommaire:
- Noël ukrainien à la Mairie du 6ème arrondissement de Paris
- 3 questions à Alexandra Goujon, politologue, auteur de "Révolutions politiques et identitaires en Ukraine et en Biélorussie (1988-2008)"
- Rosava, fée chanteuse des temps évanouis et de la modernité
| Juillet 2010 | ||||||||||
| L | M | M | J | V | S | D | ||||
| 1 | 2 | 3 | 4 | |||||||
| 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ||||
| 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ||||
| 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ||||
| 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | |||||
|
||||||||||
je vous écris parce que j'aimerais bien cotacter Olga Artyushkina (j'ai lu un texte d'elle sur ce blog). Je collabore avec un livre qui va être publié à Mexico et je cherche quelqu'n qui puisse écrire sur l'exil ukranien à Paris. Je vous rémercie, votre blog est très intéressant. María Virginia Jaua
Vous pouvez la contacter par olga.art at voila.fr
pourriez-vous nous donner des nouvelles de ce travail à l'avenir?
http://www.perspectives-ukrainiennes.org/article-20468573.html
de connaître un peu plus l'histoire. Si c'est possible, je voudrais aussi contacter l'écrivain qui a redigé l'article. Je suis très interesée a avoir le plus d'information et de spossibilités d'auteurs. Votre travail c'est excellent.
mariavirginia.jaua@gmail.com